Nous mettons tout en œuvre pour que notre personnel soit fidélisé et motivé, cette stabilité dans le travail étant notre gage de qualité.
En tant que Partenaire, la satisfaction de nos clients est le centre de nos préoccupations. Nous nous efforçons donc d’être bien plus qu’un prestataire, en travaillant pour un même objectif commun de qualité.
Sécurité Industrielle, dont le souhait est de garder une dimension humaine, a toujours apporté une grande rigueur dans la qualité de son personnel et dans la procédure de recrutement de ses agents.
Sécurité Industrielle conduit, pour son personnel, une Politique de Formation dynamique et individualisée afin de fournir des prestations de qualité et de répondre aux exigences réglementaires de la profession.
L’entreprise mène également en permanence une réflexion sur l’amélioration de la qualité de ses missions et de ses moyens techniques.
Afin de garantir à ses clients la bonne application de ses engagements, Sécurité Industrielle, a obtenu en 2004 la certification NF Services « Entreprises de Prévention et de Sécurité » délivrée par l’AFNOR Certification.
Être engagé dans une démarche Qualité est un véritable gage de crédibilité, notamment dans la préparation et la mise en œuvre de notre prestation.
Aujourd’hui, Sécurité Industrielle souhaite redynamiser sa démarche et changer de référentiel en s’orientant vers QUALISECURITE (Ref 215)