Engagement qualité

FORMER pour PERFORMER

S.I s'attache en priorité à la Qualité de son personnel, c'est pour cela que nous recrutons nos Agents, avec la plus grande rigueur.

Une politique de Formation volontaire et individualisée est menée au sein de la S.I, afin de fournir des prestations de haute qualité en répondant aux exigences réglementaires en vigueur dans la profession.

C'est ainsi que S.I améliore d'une facçon continue  la qualité de ses services ainsi que ses moyens techniques.

Membre de l’U.S.P Union des Entreprises de Sécurité Privée, nous nous conformons de manière stricte à la réglementation.

 

ENTREPRISE DE PRÉVENTION ET DE SÉCURITÉ
certifiée NF Services par l’AFNOR depuis 2004

Nos Services sont certifiésLe travail fourni en matière de formation et de qualité nous a permis d’obtenir en 2004 la certification NF Services «Entreprises de Prévention et de Sécurité» délivrée par l’AFNOR Certification. Cette certification a été obtenue uniquement par 2 entreprises dans les Bouches-du-Rhône, dont fait partie Sécurité Industrielle. La certification NF Service atteste qu’un organisme indépendant, réalise tous les 18 mois un audit rigoureux de l’organisation et de la qualité de l’ensemble de nos prestations.

Les exigences du référentiel NF SERVICE concernent les points suivants :

La définition de notre offre commerciale

  • S'assurer que le besoin est bien pris en compte.
  • S'assurer que nous avons la capacité de réaliser la mission d'un point de vue du matériel, des compétences requises et de l'organisation à mettre en place.
  • S'assurer que l'offre contient bien l'ensemble des éléments nécessaires pour la bonne prise de décision.

La préparation et la mise en oeuvre de nos prestations

  • S'assurer que la mise en place suit des procédures bien établies qui prennent en compte le besoin client tel qu'exprimé dans l'offre.
  • S'assurer que les obligations légales sont respectées.
  • S'assurer que les interlocuteurs client/prestataire sont clairement identifiés.
  • S'assurer que le matériel et les moyens d'accès sont pris en compte et identifiés.

Le respect des consignes

  • Démontrer notre capacité à rédiger ou mettre à jour les consignes, à en assurer la diffusion sur le terrain.
  • S'assurer de la bonne compréhension de la part des agents de la mission à réaliser.
  • S'assurer, par des contrôles réguliers, de la bonne exécution de la mission.

La formation de notre personnel

  • Démontrer notre capacité à respecter le cahier des charges du client ainsi que les obligations légales.
  • Démontrer notre capacité à respecter les éventuelles durées de validité.

La gestion de la satisfaction client

  • S'assurer régulièrement de la satisfaction des clients quant à la conformité du service rendu, Adapter aussi souvent que nécessaire les consignes d'application, voire les moyens de sécurité en fonction de leurs besoins,
  • Proposer toute amélioration des moyens de sécurité.

Le contrôle interne de notre prestation

  • Démontrer notre capacité à détecter des écarts et apporter des solutions concrètes et adaptées.

Contactez-nous

Sécurité Industrielle

Immeuble le Stratège
348 avenue du Prado 13008 Marseille
Téléphone : 04 91 77 66 33 - Fax : 04 91 71 28 14
Accédez au formulaire

Accès COMETE WEB

Espace CLIENT
Visualisation des plannings, consignes, factures, etc… relatifs à votre contrat.
Espace AGENT
Visualisation des plannings, mise à jour de vos informations, demandes diverses.